OpenBeak (ex TwitterBerry)

Un autre client Twitter pour BlackBerry

OpenBeak remplace TwitterBerry, l'un des premiers clients Twitter gratuits à être sorti sur Blackberry. Fluide à utiliser et joliment réalisée, cette nouvelle version a conservé la facilité d'utilisation de TwitterBerry, mais se révèle nettement plus évoluée. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Bien conçu
  • Raccourcis
  • Support appareil photo

Les moins

  • Pas moyen d'accéder aux profils pour l'instant

Bon
7

OpenBeak remplace TwitterBerry, l'un des premiers clients Twitter gratuits à être sorti sur Blackberry. Fluide à utiliser et joliment réalisée, cette nouvelle version a conservé la facilité d'utilisation de TwitterBerry, mais se révèle nettement plus évoluée.

Dès l'ouverture de l'application, vous pouvez commencer à tweeter ce que vous êtes en train de faire, effectuer directement une recherche par mot-clé pour trouver directement les fils qui vous intéressent sur un sujet précis ou bien encore explorer le menu de l'application.

Vous pouvez bien sûr répondre directement aux tweets grâce au raccourci "R". Même chose avec les "direct messages", auxquels vous répondez immédiatement en appuyant sur "D".

OpenBeak autorise aussi la mise à jour de votre statut, la visualisation de votre timeline et de celle de vos contacts (avec avatar et message). Les options de configuration vous permettent de modifier la taille de la police de caractère, assez grosse par défaut.

Nouveauté prise en charge sur les Blackberry OS 4.6 et plus: la possibilité de prendre des photos avec l'appareil du téléphone puis de les poster très facilement vers yfrog, Twitgoo, TwitPic ou Zannel.

Assez complet et agréable à utiliser. OpenBeak reste sans doute l'un des meilleurs clients pour accéder au fameux site de micro-blogging.

OpenBeak (ex TwitterBerry)

Télécharger

OpenBeak (ex TwitterBerry) 1.2